L’agence

Digitalia est une agence mobile spécialisée dans la conception et le développement d’applications mobiles et de sites web. Nous conçevons et développons des applications mobiles sur l’ensemble des smartphones et tablettes du marché (iPhone, iPad, Androïd, Windows Phone 8, sites mobiles).

Regroupant une vingtaine d’experts du monde digital (consultants, développeurs et graphistes), nous offrons des prestations sur-mesure à nos clients qui visent le plus haut niveau d’exigence.

Reconnue comme une agence mobile référente pour la création de dispositifs mobiles originaux et efficaces, Digitalia est basée rue du Chemin Vert à Paris, 75011.

 

 

 

Méthode

Notre maîtrise de la chaîne de valeur mobile nous permet de vous accompagner dans toutes les étapes de votre stratégie :

– conception,

– design,

– développement multi-plateformes,

– promotion,

– reporting.

Culture

Nos projets digitaux reposent sur un souci constant d’élégance esthétique, de fluidité et de simplicité d’usage.

Nous proposons les solutions les plus pertinentes, qui feront de votre projet mobile une référence de votre univers de concurrence.

Expertise technique

La séniorité et l’expérience de nos équipes de développement nous permet de prendre en charge des projets très complexes (interfaçages complexes au SI, M-Commerce,  base de données complexes)

Digitalia développe également  des solutions complexes multiplateformes sur le marché des progiciels. Ces progiciels s’appuient sur les dernières technologies (mobile, cloud) avec le développement de fonctionnalités innovantes sur des secteurs aussi variés que le pétrole, le BTP et la formation professionnelle.

  • Une application complexe de grande qualité qui répond aux exigences de nos utilisateurs et de nos clients. Une excellente entente et des résultats au delà des attentes.

    Quentin Minvielle (Directeur général - Kaliti SAS)
  • Un accompagnement et un suivi hors pair.

    Jean Robberecht (Directeur général - Qanopia).
  • Une équipe d’experts à l’écoute et dynamiques sur lesquels on peut compter. Un travail très sérieux..

    Emmanuel de Soria (Demathieu & Bard).